facebook3 twitter3 linkedin youtube

DiDaXo annonce un nouveau client dans le secteur des soins de santé avec le CHR Citadelle à Liège. DiDaXo annonce un nouveau client dans le secteur des soins de santé avec le CHR Citadelle à Liège.

Dans la(les) catégorie(s) : Articulate Storyline / Client / DiDaXo / eLearning


DiDaXo étend son portefeuille client avec le CHR Citadelle à Liège auprès duquel elle dispense des formations et des services de conseil autour de Articulate Storyline 2.0 au profit des  équipes “Gestion de Compétences et des Carrières”.

Le service “Learning & Development” de la Direction des Ressources Humaines a franchi, sous la conduite de Mr Marcel Melin, un pas supplémentaire dans sa stratégie eLearning en élargissant ses équipes d’auteurs.

Plusieurs formateurs métiers ont ainsi acquis via notre programme de formation les compétences utiles en matière de storyboarding et de production de contenus avec Articulate Storyline 2.0 et seront a même de participer activement dans le futur à la production et la publication de nouveaux contenus et modules eLearning.

Ces auteurs bénéficieront également de l’accompagnement des experts de DiDaXo dans leur travail de production, et ce sous forme de conseil et en complément de l’encadrement dispensé par les experts internes.

N’hésitez pas à nous contacter pour discuter vous aussi de nos solutions eLearning et de nos programmes de formation.

Cette nouvelle est publiée avec l’accord du CHR Citadelle.


Commentaires

Poster un Commentaire

(*)Champ Requis